dimanche 25 juillet 2010

Sa faisait un moment, Je sais !

Ouai bah voila sa faisait un moment que je n'avait rien poster sur le blog je le sais
et je ne peux que m'en faire le reproche car au-delà de mes deux dernières semaines de juin (exams) j'avais largement le temps

Mais comme tout grand qui se respecte je suis un flemmard alors tout d'abord sachez que je me soigne pour ça ! Les vacances sont une très bonne thérapie et avec un peu de soutien de mes amis et collègues sa se dérouille.

Comme vous l'aurez remarqué, lorsque je me mets à écrire, j'ai la fâcheuse tendance de faire des phrases interminables dans lesquelles je perds le fil de mon intention première.
En gros je fais des pavés et je sais plus ce que je voulais dire.
Ce qui est soucieux pour une note "d'excuse" à l'abstinence.

Enfin pour résumer je vais m'astreindre un rythme de rigueur pour ce blog d'au moins une note par semaine (voire plus pour ces vacances) à tenir pendant toute cette année et aussi pour après.

Enfin bref, un grand pardon
et je vais mettre un peu de rigueur dans tout ça !


Je précise que le savant fou c'est moi et le bonhomme, que nous appelerons Martin, est un exutoire de violence purement gratuit.
Qui est ici une allégorie de mon blog en piteux état.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire